Conditions générales

En accédant à ce site web, vous acceptez d’être liés par les présentes conditions générales. Si vous n’acceptez pas celles-ci, veuillez ne pas poursuivre la consultation d’autres pages du site internet de CROCE & Associés SA.

Le site web ainsi que toutes les informations et fonctionnalités qu’il contient ne sont pas destinés à être utilisés par des personnes domiciliées ou situées dans une juridiction où (1) la diffusion de telles informations est contraire aux lois en vigueur ou (2) une telle diffusion est soumise à l’obtention de licences ou d’autorisations que CROCE & Associés SA n’a pas obtenues.

Les renseignements contenus sur le site internet du cabinet d’avocats sont fournis uniquement à titre informatif et toute utilisation de ceux-ci s’effectue aux risques et périls des internautes. Les utilisateurs de ce site devraient systématiquement rechercher des conseils juridiques personnalisés avant d’entreprendre toute action ou décision. En tous les cas, les documents et informations disponibles sur le site internet ne tiennent pas compte de la situation personnelle, y compris financière, ou des besoins particuliers d’un destinataire donné.

Aucune information diffusée sur le site web de l’étude d’avocats ne constitue une incitation, une offre ou une recommandation de services ou pour conclure un acte juridique de quelque nature que ce soit. Sauf mention expresse contraire, les prix ne sont donnés qu’à titre indicatif.

Bien que les données aient été vérifiées et soient régulièrement mises à jour, CROCE & Associés SA décline toute responsabilité quant à l’exactitude des informations fournies sur le site www.croce-associes.ch. En particulier, aucune garantie, explicite ou implicite, n’est fournie en ce qui concerne l’exactitude, l’intégralité ou la fiabilité des documents et des informations publiés. Toutes les opinions peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et différer de ou être contraires aux opinions exprimées par d’autres personnes que leur auteur. Les avocats du cabinet ne sont pas tenus de mettre à jour ni d’actualiser les informations contenues sur le site internet.

Les éventuels renvois à d’autres sites internet par CROCE & Associés SA n’ont qu’un caractère purement informatif et ne signifient pas qu’il existe une relation juridique entre la société et les tiers concernés. CROCE & Associés SA n’assume à cet égard aucune responsabilité quant au contenu de ces sites internet.

Le cabinet d’avocats ajoute, modifie, améliore ou met à jour les renseignements et documents sur son site web sans préavis, y compris les présentes conditions générales. Toute modification du site internet ne peut être effectuée que par la société ou par un tiers agrée par elle.

Le site internet de CROCE & Associés SA est susceptible de contenir des signets partagés qui sont identifiables par le biais de leurs boutons respectifs. Ces signets permettent aux utilisateurs de certaines plates-formes médiatiques de socialisation de diffuser des liens vers certaines pages du site internet de CROCE & Associés SA sur leur profil dans un média social afin de les marquer ou de les partager avec leurs contacts sur ce média. Si vous utilisez des signets partagés, vous envoyez des données d’identification à la plate-forme médiatique concernée. Les commentaires ou actions quels qu’ils soient émanant de personnes utilisant des signets partagés ne sont ni contrôlés, ni validés ni surveillés par le cabinet d’avocats, et ce dernier ne saurait en être responsable à aucun titre. Les personnes qui partagent des informations communiquées par CROCE & Associés SA par le biais de signets partagés ne sont pas autorisées à parler au nom de, ou à représenter, CROCE & Associés SA, et leurs avis et opinions doivent être considérés comme strictement personnels et non ceux de l’étude d’avocats. En outre, les dispositions des présentes conditions générales relatives aux liens s’appliquent également aux signets partagés.

Les informations ainsi que les textes contenus sur ce site web sont gratuitement mis à disposition des internautes. Ils restent toutefois soumis au droit d’auteur. CROCE & Associés SA, ou le tiers propriétaire concerné, conserve tous les droits, titres et intérêts sur les informations et contenus (y compris tous les textes, données, graphiques et logos) du site web de CROCE & Associés SA. Les utilisateurs du site peuvent télécharger et stocker temporairement pour lecture sur leur ordinateur personnel les informations concernant la société.

Les pages individuelles et / ou les chapitres du site web de l’étude d’avocats ne peuvent être imprimé(e)s qu’à des fins personnelles ou internes, et à condition que ces impressions conservent tous les droits d’auteur en vigueur et toutes les autres mentions relatives à la propriété. Il est défendu à tous les utilisateurs, de manière non exhaustive, de modifier, copier, transmettre, distribuer, afficher, exécuter, reproduire, publier, exploiter sous licence, d’utiliser en page-écran (frame), créer des ouvrages dérivés à partir de, transférer ou utiliser de toute autre manière à des fins commerciales ou publiques ces informations, textes, graphiques, images, clips vidéo, répertoires, bases de données, listings ou logiciels obtenus à partir du site web de CROCE & Associés SA, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable du cabinet d’avocats. La récupération systématique des contenus du site web de l’étude d’avocats pour créer ou synthétiser, directement ou indirectement, une collection, une compilation, une base de données ou un annuaire (que ce soit par le biais de robots, de spiders, de dispositifs automatiques ou de processus manuels) ou pour créer des liens vers le site web de CROCE & Associés SA sans l’autorisation écrite de la société est interdite.

En raison des particularités inhérentes à l’utilisation d’internet, la sécurité des échanges de courriers électroniques ne peut être garantie. En conséquence, CROCE & Associés SA décline toute responsabilité quant à l’usage de la messagerie électronique et ne saurait être recherchée pour violation du secret professionnel en cas de malveillances de tiers ou d’erreurs de transmission. ll vous est donc recommandé de communiquer avec CROCE & Associés SA en employant un canal sécurisé comme notre plateforme d’échange de documents.

Dans les limites autorisées par la loi, CROCE & Associés SA, ses avocats, ses administrateurs, ses employés ou ses agents ne seront en aucun cas responsables envers qui que ce soit de pertes directes ou indirectes, de coûts, de réclamations, de frais ou de dommages de quelque nature que ce soit, contractuels ou délictuels, négligence comprise, résultant de – ou liés à – l’utilisation des pages du site internet, même si CROCE & Associés SA a été informée des possibilités de tels dommages.

Enfin, nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de confidentialité.

Pour toutes questions, vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : info@croce-associes.ch.

Dernière mise à jour : avril 2019

Retour haut de page